Foire aux questions
Identité visuelle
Chaque entreprise est unique et donc chaque projet aussi. L’investissement varie en fonction de vos besoins et vos objectifs.
L’avantage c’est qu’il y a une solution pour tous les budgets. Contactez-moi pour que l’on puisse voir ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Oui, c’est possible. Comme pour la création d’un site web, le travail autour de l’identité visuelle demande un certain investissement.
Un premier versement de 30 % sera demandé au moment de la signature du devis. Ensuite, les paiements peuvent être répartis à différentes étapes du projet, ou sur plusieurs mois (2 à 3 mois).
Je vous conseille de me contacter pour que nous trouvions la solution qui vous convient le mieux !
Ça dépend ! Il faut prendre en compte la complexité du projet, la rapidité de réponse pendant nos échanges, ou encore les modifications à apporter durant les révisions.
Cela peut aller de deux semaines selon le projet, à 6 semaines.
Si vous avez une contrainte de temps, nous verrons ensemble la solution qui convient le mieux.
Si vous avez déjà une stratégie de communication qui marche, mais que vous souhaitez donner un coup de jeune à votre logo, c’est tout à fait possible.
Web Design
Tout dépend du type de site (vitrine ou e-commerce), de la complexité du projet, de sa durée, du nombre de pages, ou encore des éléments à ajouter sur le site web (plateforme de paiement, logiciel de réservation etc.)
L’avantage, c’est qu’il y a une solution pour tous les budgets. Contactez-moi pour que l’on puisse voir ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Oui, c’est possible. Je sais que la création d’un site web demande un certain investissement.
Un premier versement obligatoire de 30% sera demandé au moment de la signature du devis. Ensuite, je peux vous proposer un paiement en 3 fois sans frais.
Je vous conseille de me contacter pour que nous trouvions la solution qui vous convient le mieux !
J’utilise uniquement WordPress. C’est un système qui offre une grande flexibilité pour créer des sites web de toute sorte.
Bien que certains constructeurs de sites présentent des avantages, comme la facilité de prise en main, on se retrouve souvent limité en termes de personnalisation et de fonctionnalités.
Pour moi, WordPress offre plus de possibilités en termes de création. Tout est personnalisable, et on peut ajouter de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que l’entreprise se développe.
Et surtout : avec WordPress, vous êtes propriétaire de la totalité de votre site web et de son contenu !
Sans identité visuelle, je ne peux pas créer de site web. J’ai besoin de votre logo, mais aussi de connaître votre univers graphique : codes couleurs, typographie, règles d’utilisation…
L’identité visuelle est la base de votre communication, digitale ou non. Vous en avez besoin pour être cohérent, pour vous démarquer, pour attirer des clients.
Nous pouvons commencer par travailler votre identité visuelle, puis s’occuper ensuite de la création de votre site.
Votre site internet s’adaptera automatiquement à toutes les tailles d’écran, que ce soit un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone.
Cela dépend de la complexité du projet, de l’offre choisie, du travail de création graphique ou encore de la réactivité pendant nos échanges.
De la signature du devis à la mise en ligne du site web, le projet peut prendre deux semaines pour un site vitrine One Page, à 9 semaines pour un site e-commerce plus complexe.
Je vous montrerai tout ce que vous avez à savoir pour que vous puissiez apporter vous-mêmes des modifications de base à votre site web. Je vous donnerai également une liste de supports qui pourront vous aider.
Si vous ne souhaitez pas vous en occuper, je peux aussi me charger de la maintenance.
Réseaux Sociaux
Comme pour les autres packs que je propose, tout dépend de votre projet, vos besoins et vos objectifs. C’est le cas aussi pour l’offre “Instagram, les essentiels.”
L’avantage, c’est qu’il y a une solution pour tous les budgets. Contactez-moi pour que l’on puisse voir ensemble la solution qui vous convient le mieux.
Bien sûr, nous pouvons travailler ensemble si vous possédez déjà une identité visuelle.
Je prendrai en compte votre identité et les éléments de votre charte graphique, pour vous proposer une communication adaptée à vos besoins.
Sans identité visuelle, je ne peux pas assurer une communication cohérente. J’ai besoin de votre logo, mais aussi de connaître votre univers graphique : codes couleurs, typographie, règles d’utilisation…
L’identité visuelle est la base de votre communication, digitale ou non. Vous en avez besoin pour être cohérent, pour vous démarquer, pour attirer des clients.
Nous pouvons commencer par travailler votre identité visuelle, puis s’occuper ensuite de vos réseaux sociaux !
Oui ! Une fois les visuels réalisés, je les intégrerai sur Canva pour que vous puissiez les modifier facilement.
Vous aurez accès aux modèles et tous les éléments qui les composent. Et grâce au livret de conseil, vous pourrez créer vous-même vos publications Instagram sans avoir peur de manquer de cohérence.
* Cela ne concerne que l’offre « Instagram, les essentiels »
Oui, c’est possible. Comme pour la création d’un site web, le travail autour de l’identité visuelle demande un certain investissement.
Un premier versement de 30 % sera demandé au moment de la signature du devis. Ensuite, les paiements peuvent être répartis à différentes étapes du projet, ou sur plusieurs mois (2 à 3 mois).
Je vous conseille de me contacter pour que nous trouvions la solution qui vous convient le mieux !